vendredi 23 octobre 2009

Mon Noël à moi

C'est ce qui était écrit sur l'emballage :-)

La semaine dernière - un peu plus je crois - c'était Manon, hier c'était Eva, aujourd'hui c'est Papa Juju et Eléanor. Merci beaucoup à tous ! Vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir.
A vrai dire, je crois que tous vos colis je les ai reçus en revenant au dormitory, et pour tous j'ai balancé toutes mes affaires dans ma piaule et j'ai couru aux toilettes parce qu'à chaque fois bah y avait urgence, et tous vos colis je les ai déballés dans les toilettes tellement j'étais pressé de les ouvrir.
A vrai dire, le colis d'aujourd'hui n'est pas complètement terminé : il me reste à vider les chaussures. Une idée géniale ^^ J'étais mort de rire en voyant le saucisson dépasser, vous êtes extras :-D
Je sais pas trop comment gérer ça ni quoi en faire, sans doute que pour les bonbons je vais le faire à la Manon : un par jour. Pis un jour je vais craquer et tout m'empiffrer (parce qu'elle m'en avait envoyé aussi "pour quand tu seras au-dessus des nuages"). Quant au saucisson je sais pas encore. Peut-être au prochain French Meal ? Haha, le prochain French Meal qu'est-ce qu'on va se mettre ! Je crevais de l'attendre ce bouquin de cuisine. Bon je vais m'arrêter là sur l'énumération.

Merci à tous, merci Manon pour les CDs que j'écoute petit à petit et ta lettre, merci Eva pour ta carte - hier en rentrant dans ma chambre je sentais un peu ton parfum - et la photo qui trône sur mon étagère, merci les parents et Louloute pour cette caverne d'Ali Baba façon matriochka - je sais même pas comment vous avez fait pour fermer la boîte à chaussures.

Je m'en vais finir de déballer ça :-) Et joyeux Noël à vous aussi !

1 commentaire:

  1. P.S. :
    Les chaussures me vont parfaitement, la polaire aussi et en plus elle a un air chic, et les gants aussi !

    RépondreSupprimer