jeudi 8 octobre 2009


Donc moi je suis restée en France.

Plus jeune, et moins à Science Po.

En attendant patiemment mon tour, j'ai pris du recul.
Beaucoup de recul.
J'ai croisé P-A à l'aéroport le jour de son départ pour Boston, et j'ai pris 5839 kilomètres de recul, en allant à New-York, pour le plus beau (mais pas le dernier!) voyage de ma vie.
New-York, c'est à la fois grand, déroutant, écœurant, intriguant et enthousiasmant. Je ne pourrais pas en faire d'aussi précises descriptions que Figurehead pour le Japon, je n'ai eu qu'un regard de touriste sur cette immense ville, et même si je frime avec mes 15 jours là-bas, je sais que je n'ai fait qu'effleurer la pomme. Mais, indéniablement, les gens sont plus sympas, je rejoins Monsieur H pour cela.
Monsieur H qui est venu quelques jours. Avec "STYLE", il faut le dire. Preuve à l'appui :


Mais voilà, ce n'était que des vacances pour moi, on reprend ses baskets (à Central Park, bien sûr) et on rentre au bercail.
Loin de moi l'idée de m'apitoyer, je fais les changements à ma mesure. Ainsi après avoir salué la Statue de la Liberté, je dis "so long" au 16ème et déménage à Saint Ouen, dans une rue offrant une vue magnifique sur le Sacré Coeur. Je me réhabitue à avoir ma propre chambre (merci ô grand Manitou des foyers) et profite des quelques jours avant la rentrée en Fac. A moins que je ne sois déjà rentrée mais que je ne vois pas encore la différence (merci ô grand Manitou du rythme de la Fac).
N'oubliez pas la musique gentes dames et gentes gens, je vous poste dès que j'ai trouvé comment faire un petit morceau universel. Comme on dirait virtuellement : @ +



2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ah d'ailleurs, Mùm j'en suis revenu en fait. Chais pas trop pourquoi j'ai autant fantasmé dessus ; sérotonine party j'imagine.
    Et tu me feras pas prendre H pour Di Caprio. On a grillé que c'est l'affiche de Aviator hein.

    RépondreSupprimer