dimanche 25 octobre 2009

Comme il pleut sur la ville

Sur mon portable, il y a une option dans les mails (c'est des mails à la place des sms ici) : "earthquake". Apparemment c'est la compagnie qui prévient quand ça craint dans le coin. C'est impressionnant.
Ah oui, et dans la série des trucs que j'oublie de dire : mon oreiller c'est un sac de riz. Bon d'accord, c'est pas du riz. N'empêche que ça y ressemble. C'est juste du plastoc ; ça doit être une question de rats.
A part ça, je continue sur Interpol méchamment, dérive sur Sigur Ros et attends de passer par I Love You But I've Chosen Darkness pour tomber dans The Cure.

2 commentaires:

  1. T'as écouté By This River au fait? Et j'ai écouté Kino, vraiment marrant :-) (et plus que, hein).

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, j'ai écouté. J'ai bien aimé !

    RépondreSupprimer